fbpx
Image Image Image Image Image Image Image Image Image

20 févr.

Pourquoi devrions-nous continuer à laver nos vitres même en hiver ?

février 20, 2020 | By |

Modern House With Large Windows

 

Nous sommes en hiver et nos vitres paraissent plus sales qu’à l’habitude. Pourquoi ? L’absence de feuilles dans les arbres ainsi que la neige sur les terrains ont pour effet d’augmenter l’effet du soleil sur la luminosité.  Un autre élément ayant un impact, les journées allongent de plus en plus: résultat, la saleté sur nos vitres frappe davantage. De plus, afin d’augmenter la longévité de vos fenêtres, il est important de les entretenir tout au long de l’année. Faire appel à une entreprise de nettoyage de vitres lorsque les conditions sont plus défavorables peut être une excellente solution.

 

Les erreurs à éviter

 

 

L’erreur souvent faite est de laver ses vitres à l’eau chaude en hiver, notamment pour le confort de vos mains. Évitez, ce n’est pas la bonne pratique. Utiliser de l’eau chaude sur une surface exposée à des températures négatives peut grandement fragiliser vos vitres. D’autant plus si votre vitrage possède déjà des fissures cela pourrait gravement endommager ces dernières. De plus, le choc thermique risque de faire de nombreuses traces sur vos vitres, ce que vous souhaitez éviter en lavant vos fenêtres bien évidemment.

Une seconde erreur à proscrire, utiliser des solvants abrasifs comme l’acétone ou la térébenthine qui pourraient abimer la structure des fenêtres. C’est pourquoi, il est conseillé de faire appel à une entreprise spécialisée dans le lavage de vitre, cette dernière sera en mesure de vous offrir le meilleur service avec les meilleurs produits.

 

 

Comment procédons-nous ?

 

 

Nous sommes équipés afin de vous offrir les meilleurs services, et ce, même en hiver. Nous travaillons les jours où la température est clémente et avec des produits qui nous permettent d’avoir un rendu semblable aux autres saisons. Nous utilisons de l’hydrate de méthyle afin d’éviter d’abimer vos cadrages de fenêtres et de vous offrir des vitres impeccables. L’hydrate de méthyle est connu pour être un antigel très efficace. De plus, nous disposons de tout l’équipement afin de laver vos vitres en toute sécurité.

 

 

En bref…

 

 

Laver vos vitres en hiver est une tâche encore plus délicate que d’habitude. C’est pourquoi, faire appel à une entreprise spécialisée dans le lavage de vitre. Si vous souhaitez une soumission, contactez-nous!